En ce Vendredi 20 Juillet, soyez les Bienvenus.

Par défaut

Bonjour, Bonjour,

Et bien, oui, en ce Vendredi 20 Juillet 2012, j’ai décidé de venir ici quotidiennement.

D’une part afin de répondre à vos éventuels commentaires, d’autre part, étant une professionnelle du chant et de l’art lyrique en particulier, mais aussi enseignant depuis plus de 20 ans à tous les styles de chanteurs imaginables, je pourrais aussi répondre à vos questions concernant tous ces domaines avec grand plaisir.

Et enfin, j’aimerais vous faire deviner quel sera le sujet de ma prochaine prestation d’Attention Diva en Liberté:

Je m’explique:

Vous pourriez découvrir à l’aide d’indices journaliers, le Titre de l’Air (faisant parti du répertoire lyrique mais aussi liturgique) que j’interpréterai lors de mon prochain enregistrement, ainsi que l’endroit où je vais l’interprêter?

Bien, alors pour commencer, je vais remercier Elvis qui a su apprécier le symbole de cette Statue. Je trouvais en effet qu’il était parfait pour représenter mon évasion, ma libération de tout ce qui est CONVENU!

Ayant en effet décidée de prendre ce que l’on ne me donnait pas, c’est ma LIBERTE que j’ai décidé de Vivre!

Désormais, je chanterai ce que je veux, quand je le veux et où je le veux….A bon entendeur….:-) Soyons LIBRE! Merci à toi Elvis.

A ma chère Jeanne,

Et ouiiiiii! J’aime surprendre mon monde! Et je crois, d’ailleurs, que c’est ce qui vous amuse tant! En même temps, je n’ai guère le choix. Il y a une très belle réplique dans le film « Le Bossu » d’André Hunebelle dite par le merveilleux Jean Marais et qui me parle fort bien: « Dans ce monde, il faut faire preuve d’Audace, de beaucoup d’audace même pour obtenir ce que l’on veut »! Alors…voilà….je me lance….soyons AUDACIEUX! Merci à toi ma chère Jeanne.

A toi mon cher Ami Charles,

Je ne savais pas que Tahrir signifiait Liberté en Arabe, voire aussi Indépendance! Et bien, donc, nous y revoilà, il n’y a rien de plus beau au monde que la Liberté. Et chacun d’entre nous à le devoir de se désenchainer de tous ces préceptes, de sortir de ce qu’appelle le très célèbre Don Miguel Ruiz « Les 4 Accords Toltèques », le rêve de la planète, et qui comprend toutes les règles de la société, ses croyances, ses lois, ses religions, ses différentes cultures et modes de vies, ses gouvernements, ses écoles, ses événements sociaux, et ses jours fériés! Sachons décider si tout celà nous convient, et si celà est juste…Merci à toi MON cher Charles.

Et maintenant, le petit Quizz:

Ma prochaine prestation: L’intitulé de l’Air que je chanterai sera également celui de l’Endroit où je le chanterai.

C’est à vous…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s