Bienvenue à vous en ce Mardi 24 Juillet 2012,

Par défaut

Et bien! Naturellement! Vous avez trouvé! Mes félicitations à Parsifal et à Anne Sophie 🙂 !

Il est vrai que pour un connaisseur, et je suis certaine, que Monsieur « Parsifal » (J’ai le sentiment que je ne me trompe pas en vous nommant « Monsieur », car il serait ma foi fort étonnant de choisir un tel Pseudo étant une Damoiselle 😉 ), je disais donc que Monsieur Parsifal, est évidemment Connaisseur de par ce magnifique Pseudo. Je saurai donc, la prochaine fois être moins explicite….mais néanmoins, je vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire ce petit mot et de me soutenir dans mon hasardeuse Entreprise prochaine.

Je dois bien vous avouer que je risque de tarder un tantinet, pour des raisons de disponibilités:

Un, de mes Caméramen, et Deux, de mes pianistes (car il n’existe pas d’enregistrement Orchestre Play Back du Cours la Reine). Aussi, vais je devoir le faire enregistrer au piano par l’une des 2 merveilleuse Pianistes avec lesquelles j’ai l’habitude de travailler (l’Une était notamment avec Sir Colin Davis dernièrement, et l’autre et sans arrêt par monts et par vaux.) Et l’Eté ayant enfin décidé de montrer le bout de son nez…tout mon petit monde prend le chemin de la villégiature et fait l’Ecole Buissonnière…:-) Finalement, il n’y a que moi qui travaille !!! Mais ça ne fait rien car je prends beaucoup de plaisir à préparer cette prochaine Vidéo. Il me faut déjà retravailler ce fameux Air que j’adore mais qui est loin d’être facile. Il me faut aller repérer les lieux, afin qu’en simili réalisatrice, j’ai déjà une idée des meilleurs plans à faire, le jour J.

Et OUI, car, le jour J, je ne tiens pas à faire plus de 2 prises. Aussi, il faudra être très performant. Presque autant qu’à l’Opéra, voire plus, car chanter 2 fois de tels Airs…Et puis, je ne tiens pas à donner de la Voix ainsi à quelques mètres des Champs Elysées…pendant trop longtemps! Faisons jouer l’effet de surprise!

Me voilà donc, bien occupée.

Un grand Merci à ma chère Anne So qui sans être précisément lyricowoman puisqu’également pianiste émérite mais concertiste, à été très perspicace!

Je vous remercie encore de votre attention et vous souhaite une magnifique journée TRES Ensoleillée…

A très vite et…prenez soin de Vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s