Un Roman Français

Par défaut

Bien le Bonjour à vous,

J’espère que ma seconde vidéo vous a plu? En témoignent le nombre de visites croissant et dont je vous remercie. A ce jour vous êtes 1807 à être venu visiter mes pages en ces lieux, et 270 cette semaine, quand 537 personnes ont vu cet « Air du Cours la Reine » depuis sa mise en ligne sur Youtube (soit 7 jours)!
Aussi, vais-je bientôt être en mesure de poster celle que j’ai tournée le 15 Août devant le Sacré-Coeur, et qui s’avère donc être « l’Ave Maria » de Charles Gounod.

Concernant mon prochain tournage…

J’aimerais vous faire découvrir, dans un premier temps, l’Air que je vais interpréter. Lorsque vous aurez trouvé, vous me direz « où » vous pensez que je pourrais faire jaillir ma Voix?

Je vous donne un Premier Indice:
* Le livret de l’Opéra est d’après un roman français.

Je reviendrai demain…d’ici là, portez vous bien et…prenez bien soin de vous…

Isabelle

"

  1. Coucou!!!
    Ne pourrait-il s’agir des Noces de Figaro de W.A.Mozart dont le livret est un roman intitulé: « Le mariage de Figaro » de Beaumarchais???

  2. Personnellement, j’hésite entre « Mireille » de Gounod (d’après le roman de Frédéric Mistral, qui est également co-auteur du livret, si ma mémoire est bonne) que tu irais chanter en Arles, ou aux Saintes-Marie-de-la-Mer, ou encore carrément dans la plaine de la Crau, et « Thaïs » de Massenet, d’après le roman d’Anatole France, auquel cas je te vois bien carrément à Alexandrie (soyons fous ) !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s