La Prochaine Vidéo ?

Par défaut

Oyez, Oyez chères Amies et Chers Amis,

Merci, Merci pour vos adorables commentaires qui m’ont beaucoup touchés.
Je suis très heureuse de constater que cette nouvelle vidéo sur « Thaïs » a énormément plu et que nous avons atteint un record (tout à fait personnel au demeurant) de plus de 1000 Vues (c’est ainsi que l’on s’exprime désormais sur le net) en 10 jours de mise en ligne.
L’Opéra, évidemment ne fédérant pas autant que de nombreux autres arts, c’est pourquoi ces « 1000 » me font très plaisir…
Quant à ce Blog, que je tiens depuis maintenant presque 4 Mois, et bien, il rempli bien son office et nous en sommes ce soir exactement à 2897!!! Gageons que ce petit Quizz que je vais m’empresser de vous faire découvrir va relancer aussi votre intérêt…et surtout votre curiosité naturelle???
Mais quel Air va donc bien pouvoir interpréter Isabelle, notre Diva en Liberté, cette fois ci???
J’ai déjà tourné et monté la vidéo de la fameuse leçon avec ma chère Janine. Aussi puis-je au moins vous garantir une sortie pour Jeudi prochain, Le 15 Novembre.
D’ailleurs je vous ferai un très joli Diaporama ces jours ci extrait de ce merveilleux moment que j’ai passé avec Janine, comme à l’accoutumée!
Alors…Le prochain Air que j’interpréterai est :
* Encore un Air d’Opéra Français…
Ah oui…je sais, je sais…je ne suis pas très prolixe en détail cette fois…Mais aussi, vous avez 7 Jours pour deviner…alors je vais essayer de faire durer le plaisir…N’y a t-il rien de plus doux que de faire durer le plaisir? Le Plaisir de l’attente…
Bon, bon…je m’égare là! 😉
Je vous dis à très vite, en l’occurrence…à demain…Et surtout Prenez bien soin de vous…
Ah oui, je vais emprunter à l’un de mes amis très cher une expression qui me plait beaucoup « Yallah »! Ce qui signifie « en avant » comme disait soeur Emmanuelle…

"

  1. Je te verrai bien en Carmen… mais bon, je rêve sans doute. Les Contes d’Hoffmann d’Offenbach ? Dis-moi si je chauffe ou si j’erre sur la banquise. Je t’embrasse !

  2. Ma chère Jeanne,
    Merci infiniment pour tous tes adorables petits mots qui me vont droit au coeur!
    Alors quand à tes deux réponses dont, au passage, je te remercie, ainsi que tu l’évoques toi même, tu serais « infortunetly » plus près du cercle polaire que du désert Lybien. Mais je suis certaine que tu vas remonter vers des climats plus tempérés…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s